vendredi 18 octobre 2013

Plic-ploc plic-ploc...

LA PLUIE



Plic - ploc, plic - ploc,  j'écoute la pluie,

Plic - ploc, plic - ploc,  je suis dans mon lit,

Plic - ploc, plic - ploc,  dehors il fait froid,

Plic - ploc,  plic - ploc, qu'on est bien chez soi.





Un baby look sur le blog cette semaine.

Gros crush sur ce modèle de baby-botte de pluie, plein de détail comme le zip, la boucle, et ce jaune vinyle. 

Je le reconnais vivement, ce n'est qu'un achat coup de coeur !!!






 Les jeans slim H&M pour Bébés, sont vraiment top ! Taille ajustable, détails et couture similaires à ceux pour Papas. Adam en possède deux, celui-ci que je lui ai acheté quand il avait 5 et qui lui va encore assez bien et un second denim brut une taille au dessus, qui est aussi bien coupé que celui-la. 



Bon... la couche ne rend pas  justice à ce pantalon, mais ça leur va si bien :)


Bandana bavoir FunkyGiraffe, Sweat C&A, Jean Slim H&M Baby, Bottes Pluie BABOU


J'ai complété ce look, d'un tshirt manche longue en coton bio. Doux, qui ne bouge pas aux lavages et j'aime le petit détail de la poche à droite.
Depuis sa rentrée en crèche nous mettons tous les jours ces bavoirs bandana Funky Giraffe ou comment allier mode et pratique. Ils nous servent pour les périodes ultra-baveuses. Le dos est en matière polaire, ça garde au chaud les petits cou fragiles de nos bébés.





Le ++ : sur le site funkygiraffe.fr vous choisissez vos imprimés de bandana-bavoir et ça existe même pour les adultes baveurs.

Ajouter une légende


J'ai retrouvé des petits bonnets mi-saison, pris chez H&M et vendu par deux. Comme il ne fait pas encore si froid, je peux encore les lui mettre, sans m'attirer la foudre des Mamies et leur "couvre-le bien"
Vous pouvez les retrouver en ce moment, sans doute dans d'autre imprimés mais c'est un basic Baby H&M.

Quant Adam marchera (pas trop tard j'espère bien) 
 il aura de vraies bottes de pluie, 
pour sauter dans toutes les flaques d'eau en rentrant de la Maternelle... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire