lundi 17 mars 2014

My Little Famer

Un baby look pour ce petit retour. Finalement la varicelle a été sympa avec nous, il s'agissait quand même de la deuxième fois... peu de boutons, cicatrisation express, bonne humeur et zéro fièvre !


Lors de son anniversaire, Adam a reçu beaucoup de vêtements notamment des superbes chemises, qui lui donne l'air "grand garçon"

Moi qui pensait réellement avoir du mal à l'habiller, finalement un petit mec c'est "divertissant" à habiller. Je prends vraiment plaisir à faire du shopping pour mon petit gars, je recherche particulièrement des fringues "casual" (no salopette chez nous) parce qu'en ce moment ça crapahute sévère :)

Pour une sortie parisienne, je lui ai fait un petit look "farmer" chemise à carreaux avec un col officier, jean brut et basket.


Pour la petite histoire les chaussures viennent de chez H&M est acheté il y a fort fort longtemps, à l'époque je me suis dit qu'elles lui iraient rapidement et finalement ces pyé'lou ne poussent pas si vite que cela. On fait du 18/19 pour quelques temps à mon avis.


Chemise Kiabi, slim H&M, tennis H&M

Pour rassurer mes copines enceinte de ptit mec : No stress c'est bien plus stimulant le shopping baby boy ! 


C'est qui ? C'est Adam !! Adam qui ? Adam Coco Doudou
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire